Virgile Bruni victime d’un très gros KO…

A quelques jours maintenant de la reprise du TOP 14, Virgile Bruni a subi, vendredi face à Clermont un gros choc et s’est retrouvé totalement KO…

Alors que le championnat va reprendre et que le RCT va avoir énormément de ses joueurs à la coupe du monde, nous apprenons aujourd’hui que le club va devoir faire face à une nouvelle absence.
En effet, Virgile Bruni, troisième ligne de métier, a été victime d’un lourd KO en match amical contre l’ASM Clermont Auvergne sur la pelouse de Mayol.
Virgile Bruni n’a retrouvé ses esprits que dans les vestiaires et a avoué avoir vécu un gros trou noir entre le choc et le retour aux vestiaires.
Suite à ce choc, le troisième ligne français va devoir observer une période de repos de 3 semaines. C’est un nouveau coup dur pour le R.C.Toulon qui compte énormément sur ce joueur durant la coupe du monde pour palier les nombreuses absences liées notamment à la coupe du monde.
Virgile Bruni manquera donc le dernier match amical face au Stade Français ce vendredi à Mayol ainsi que la reprise du TOP 14 et la réception du Racing Métro 92 pour le compte de la première journée du championnat, le 21 août.


 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *