Virgile Bruni vers un autre gros club du TOP 14

Alors que Virgile Bruni a de moins en moins de temps de jeu avec le RCT, le troisième ligne pourrait rebondir dans un autre club du TOP 14.

D’après la Dépêche, le Stade Toulousain pense déjà à l’an prochain et aimerait s’enrôler les services du Toulonnais, Virgile Bruni (26 ans, 1m98m, 100 kilos). Il pourrait palier au départ à la retraite d’un Imanol Harinordoquy qui mettra un terme à sa carrière à l’issue de la saison. L’ancien international français doit être remplacé, et le profil de Virgile Bruni semble idéal aux yeux des Toulousains. Dirigeants Toulousains et Toulonnais se sont rencontrés la semaine dernière à ce sujet.
Victime d’une concurrence trop forte à Toulon, Virgile Bruni souhaiterait bénéficier de plus de temps de jeu. Il semblerait que le joueur ait pris conscience que s’il veut jouer, il devra partir.
L’an passé, le troisième ligne français a pris part à 14 matchs de TOP 14, et n’a toujours pas joué cette saison.
Seul bémol, car il en faut un, pour les dirigeants de la ville rose, le contrat de Virgile Bruni ferait défaut.
En effet, le troisième ligne français est lié au club Varois jusqu’en juin 2017. Toulouse va donc devoir entamer une phase de négociation avec le joueur et le RCT pour espérer attirer le joueur dans le club.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *