Viol à Bordeaux – 6 joueurs grenoblois placés en garde à vue

Alors que nous apprenions il y a quelques jours qu’une affaire de viol avait été ouverte après une soirée à Bordeaux, on connait aujourd’hui le nom des joueurs impliqués.

Après leur défaite face à l’Union Bordeaux Bègles, les joueurs du FC Grenoble se sont rendus dans une boite de nuit bordelaise. Le lendemain, une femme portait plainte pour viol à Bordeaux. Aujourd’hui 6 joueurs du club isérois ont été placés en garde à vue et ont été entendu à l’hôtel de police de Grenoble. On connait le nom des joueurs impliqués dans l’affaire puisqu’il s’agit du pilier irlandais Denis Coulson et son compatriote Chris Farrell, du deuxième ligne australien Peter Kimlin, des Néo-Zélandais Rory Grice et Dylan Hayes et du talonneur français Loick Jammes.

Aujourd’hui, d’autres joueurs et dirigeants du club vont être entendus dans les prochaines heures en tant que témoins pour tenter de mettre toute la lumière possible sur cette triste affaire qui touche le monde du rugby. A l’heure actuelle, le club a décidé de mettre à pied les 6 membres concernés par cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *