Vincent Moscato pousse un énorme coup de gueule !

Dans son émission du Super Moscato Show, Vincent Moscato a poussé un coup de gueule suite à la mise à l’écart de son ami Diego Dominguez, ce lundi.

Vincent Moscato était très remonté en fin d’après-midi, ce lundi, au moment d’évoquer l’éviction de Diego Dominguez à la tête du Rugby Club Toulonnais.

Selon lui, Diego Dominguez n’aurait jamais dû être écarté étant donné les résultats du club qui ne sont pas si mauvais qu cela. Extrait:

« Mourad Boudjellal, il te fout un mec dehors avec de la classe. Tu la vois cette classe italienne légendaire ? Non mais c’est inadmissible ! Un entraîneur a besoin de temps ! Puis ça marchait plutôt pas mal à Toulon puisque Diego a redressé le tir depuis le début de la saison. Puis il leur manque encore beaucoup de monde. Sincèrement, je pense qu’il y a un aspect personnel dans cette affaire. Je pense que ça s’est mal passé entre Diego et Mourad. Je crois qu’il faut faire attention, car la classe, c’est de laisser le mec jusqu’à la fin de l’année. Puis Bernard Laporte nous le disait la semaine dernière: que Diego avait le vestiaire avec lui et que ça se passait bien, que les mecs étaient contents de son professionnalisme. On ne fait pas ce que l’on veut avec les gens quand on prend des engagements. On va au bout ! Tout n’est pas qu’une question d’argent. Après tu peux indemniser le mec s’il est viré car il a des droits sur un contrat. Mais il faut aussi aller au bout du choix et tenir au moins un an. Mourad Boudjellal se décrédibilise car c’est lui qui a fait ce choix de le recruter. Ce n’est pas très bien, ce n’est pas une bonne note. Mais maintenant en sport, on dirait qu’on peut assassiner son voisin et qu’on peut garder le sourire bien que tout le monde le sait. Je crois sincèrement qu’il y a des choses à tenir si on veut garder un équilibre et les valeurs du rugby. Je trouve que c’est dur, en plus c’est mon pote ! Je sais que ce mec est compétent. Je veux bien que ce soit à la mode de se faire les pires saloperies dans ce pays, que c’est devenu une marque de communication presque, mais moi ça m’attriste énormément et je plains Diego Dominguez car c’est un pote à moi et je l’apprécie beaucoup pour ses valeurs. Diego vient de l’Argentine et il a une classe internationale. Il a la classe ! C’est un mec qui parle quatre langues et il a une éducation incroyable. Je crois que s’il y en a un qui doit parler de classe, c’est Diego Dominguez. Ce genre de choses arrivent au football et au basket, mais ce n’est pas pour cela que ça me plaît ! Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas respecter les contrats. Si on a un contrat de trois ans, au moins qu’on aille jusqu’à la fin de l’année ! Diego Dominguez, ça fait seulement deux mois qu’il est là ! En plus, le mec il gagne ! Il est quatrième du Top 14 et il vient de gagner à Sale en Coupe d’Europe ! Tu te rends comptes ?! Il n’y a plus aucune règle qui est respectée. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Vincent Moscato pousse un énorme coup de gueule !

  • 25 octobre 2016 at 21 h 44 min
    Permalink

    même quand tu veux laisser un commentaire t ‘as l ‘ impression que Mourad t ‘envoit balader !

    Reply
  • 25 octobre 2016 at 21 h 45 min
    Permalink

    On verra ds peu de temps qui des 2 devait partir en Octobre !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *