Vincent Clerc vers un autre club du TOP 14

Le Stade Toulousain a réalisé l’exploit de s’imposer ce weekend à Nice face à Toulon, mais tout n’est pas rose à Toulouse…

Nombreux vont être les joueurs à quitter le club dès la fin de saison. Louis Picamoles partira en Angleterre, alors que Yannick Nyanga lui est parti en fin de saison dernière du côté du Racing 92. Peu à peu, les cadres Toulousains sont entrain de lâcher le navire. Aujourd’hui nous apprenons que Vincent Clerc pourrait quitter la ville rose.

Au cœur des rumeurs ces dernières semaines l’ailier emblématique du Stade Toulousain est en contacts avancés avec le LOU. Alors que le Racing 92 s’était positionné sur le dossier, le club Rhodanien est également très intéressé par le joueur. Le LOU a par ailleurs annoncé hier la signature de Frédéric Michalak. Les deux joueurs se connaissent très bien et cela pourrait pencher dans la balance. Vincent Clerc n’a pas réussi à tomber d’accord avec le Stade Toulousain pour une éventuelle prolongation, et va très certainement quitter le club. Le LOU possède un projet ambitieux, celui de se pérenniser dans ce TOP 14 où il ne fait que faire le yoyo ces dernières années.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *