VIDEO – Zlatan provoque chabal … et ça boxe !

LES ENFOIRES – Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal se sont réunis lundi pour un concert des Enfoirés, le Suédois a provoqué l’ancien rugbyman avec humour.

Tous les ans, la troupe des Enfoirés fait le tour de la France pour lever des fonds pour les Restos du Cœur. De nombreux musiciens et acteurs répondent à l’appel de Jean-Jacques Goldman. Et cette année, l’ancien rugbyman et l’attaquant suédois étaient présents sur scène pour une sorte de combat de boxe. En effet, ce n’est plus rare de voir des sportifs monter sur la scène pour chanter, à l’image d’Alain Bernard qui avait fait son apparition.

Ce lundi, les spectateurs de l’AccorHotels Arena de Paris ont eu la bonne surprise de voir sur un ring de boxe, l’immense attaquant affrontant un certain colosse, le grand barbu Sébastien Chabal, ancienne gloire du rugby à XV et leur combat a eu lieu sur une reprise de la célèbre chanson de Johnny Hallyday “Marie” interprétée par Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier et Jean-Louis Aubert.

« Légende ! Je pensais que j’étais la seule bête en France ! »

L’ancien rugbyman et l’attaquant suédois étaient présents sur scène pour une sorte de combat de boxe. Sébastien Chabal avait alors commenté son face-à-face avec la star du PSG : « Prêt pour le combat Ibra. Garde la tête haute et n’abandonne jamais ». Ibra lui a répondu via une photo sur Instagram. L’actuel meilleur buteur de Ligue 1 pensait tout simplement qu’il était le plus fort en France : « Légende ! Je pensais que j’étais la seule bête en France ! ».

“Je pensais être la seule bête en France !” Cette réflexion est signée d’un certain Zlatan Ibrahimovic, la star suédoise du PSG. Ce lundi 25 janvier, il participait au septième et dernier concert des Enfoirés et son sketch va faire date dans

 

La star parisienne, très souriante, s’est ensuite prêtée au jeu des selfies avec les autre Enfoirés dont Pascal Obispo, grand amateur de foot, Jean-Baptiste Maunier, Jean-Louis Aubert, M. Pokora et l’ancien footeux Olivier Dacourt.

VIDEO – BFMTV

Vidéo YouTube :

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *