VIDEO. INSOLITE. Les Sudistes répondent aux Ch’tis du Nord en mode Lopez du 63

À côté des Lopez du 63, Amandine du 38 c’est de la rigolade. Mais surtout, les gitans auvergnats ont réussi le tour de force de lancer une mode.

Oubliez le Harlem Shake et les seaux d’eau glacée sur la tête, désormais pour être « In », il faut reprendre la démonstration de force des Lopez pour défier quelqu’un. Le rugby n’y a d’ailleurs pas échappé. Récemment, des rugbymen du 59 et du 62 s’en sont donc pris à leurs opposés, à savoir ceux de Paris et plus particulièrement du sud de la France. Une vidéo qui n’est évidemment pas passée inaperçue.


Les Sudistes répondent aux Nordistes à la… par Le-Rugbynistere

Ainsi, la sélection -26ans Armagnac-Bigorre a répondu aux Nordistes à la manière des Lopez. Et pour nous faire rêver, ils sont plutôt bons ! La mise en scène ne diffère guère ici, si ce n’est que la bande de joyeux drilles est introduite par une jeune femme. Laquelle a ensuite dû se régaler devant les corps, parfois musclés, mais surtout devant le postérieur que l’un d’eux n’a pas hésité à montrer, et ce, à plusieurs reprises pour le plaisir des yeux mais surtout du nez. Mais ces clashs ne seraient rien sans les discours des meneurs. Oubliez Verlaine et Hugo, ici la poésie est à son paroxysme.

Cette sélection des -26 ans de l’Armagnac-Bigorre est qualifiée en demi-finale du challenge des comités Séries Territoriales. Après avoir battue la Côte d’Argent, la sélection affrontera le Languedoc pour décrocher une place en finale. La demie aura lieu à Paris ce week-end. 

Rassurez-vous, si vous ne comprenez rien à tout ça, vous n’êtes pas les seuls. Le célèbre youtubeur Cyprien a tenté d’y voir clair.

Source : Rugbynistère

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *