Vidéo : Horrible blessure à la jambe d’un joueur Sud Africain

Il y a deux ans, un tragique événement s’est déroulé lors de la rencontre opposant Grey College (Bloemfontein) à Grey High (Port Elizabeth) en Afrique du Sud. Heureusement pour le joueur, ce dernier va beaucoup mieux aujourd’hui.

Nous jouons la 50ème minute de la rencontre lorsque le pire moment de la partie intervient. Une action qui vit l’écolier Sud Africain de 18 ans Martin Groenewald se casser la jambe à deux endroits différents sur la même action. Même si le match était retransmis en direct à la télévision et que le stade était garnis de plusieurs milliers de personnes, nous nous tenons de vous rappeler que la vidéo suivante peut être très choquante.

Attention, si vous êtes sensible ne regardez pas les images suivantes :



Après avoir réalisé la gravité de la blessure et après s’être rendu compte que plusieurs joueurs des deux équipes étaient en état de choc, l’arbitre a décidé d’arrêter la rencontre pour ne pas mettre d’avantage en péril la santé des joueur.

Traité sur place avant d’être transféré en ambulance à l’hôpital le plus proche, le verdict était clair. Plusieurs mois de plâtre et d’immobilisation.

double fracture

Une fois l’opération du joueur effectué, ce dernier ne manquait pas d’humour. A son réveil, il dit à son entraineur adjoint que sa douleur était atténuée grâce au fait qu’il avait 10 filles de son collège autour de son lit d’hôpital.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *