Vidéo : Carlin Isles : Attention ça décoiffe !!

Carlin Russell Isles, né le 12 novembre 1989 à Massillon, est un sprinter américain devenu joueur de rugby à sept. Il joue pour l’équipe nationale des États-Unis. Isles est présenté comme le joueur de rugby à sept le plus rapide au monde courant le 100 m en 10 s 132.

Carlin Isles reprend le rugby à sept en 2012, encouragé par Miles Craigwell, un autre athlète et joueur de football américain qui a fini par jouer au rugby à sept pour les États-Unis.
Isles joue avec le club du Aspen RFC.
Il attire l’attention des médias à l’été 2012 lorsque Rugby Mag le surnomme « L’homme le plus rapide en Amérique au rugby »[réf. nécessaire]. Isles fait ses débuts pour l’équipe des États-Unis de rugby à sept en octobre 2012 au Gold Coast Sevens en seconde période contre la Nouvelle-Zélande1. Il marque un essai lors de sa première minute sur le terrain. Isles continue à être un marqueur régulier de la sélection américaine au cours de l’IRB Sevens World Series. Il est rapidement remarqué pour sa vitesse incroyable]. Nigel Starmer-Smith dit à son sujet :
« Je n’ai jamais vu quelqu’un si rapide sur un terrain de rugby, XV ou sept, je ne pense pas que quelqu’un d’autre ne puisse le dépasser ». Annoncé au RC Toulon pour la saison 2013-2014, Carlin Isles ne rejoint pas le club varois. En effet, il décide finalement de poursuivre sa carrière au rugby à sept pour jouer avec l’équipe américaine lors des Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro, où le rugby à sept sera introduit comme un sport olympique

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *