USAP : Romain Terrain blessé et absent minimum 2 mois !

Avec la fin de la coupe du monde, les supporters de l’USAP sont enchantés. Ils vont pouvoir retrouver plusieurs joueurs sélectionnés (Ion (Roumanie), Mailau et Piukala (Tonga), Strockosch (Ecosse), Allan (Italie)…) au mondial et ainsi étoffer leur effectif.

Malheureusement pour le club, quand de bonnes nouvelles arrivent, il y en a parfois de mauvaises qui viennent aussi frapper à la porte. C’était le lundi puisque l’USAP confirmait la blessure du talonneur Romain Terrain.

De retour de blessure, le joueur était présent sur la feuille de match lors de la victoire à Bourgoin vendredi dernier. Rentré à 20 minutes de la fin, le joueur se plaignait du pied en fin de match et les examens approfondis ont révélé une frature au niveau de l’insertion du tendon.

Cette blessure devrait éloigner Romain Terrain des entrainements et du jeu pour une durée de deux mois minimum.

Jean-Philippe Genevois et Raphaël Carbou se partageront donc le poste à moins qu’un petit nouveau nommé Christophe David vienne bousculer la hierarchie (NDLR : Chirstophe David est un pilier qui joue actuellement à l’USAP mais qui a déjà dépané au talonnage lors de la blessure de Romain Terrain dans le premier bloc de Pro D2. Ayant déjà évolué en jeune à ce poste, l’USAP n’exclu pas ré-essayer le joueur à ce poste.)

Côté bonne nouvelle, le club catalan enregistre le retour de Karl Chateau contre le Biarritz Olympique ce soir à Aimé Giral.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *