L’USAP signe un partenariat avec un énorme partenaire majeur du sport Français.

Alors que les mauvaises nouvelles s’accumulent sur le terrain avec une 8ème place au classement de Pro D2 et une mise à l’écart de l’entraineur des avants Grégory Patat, une bonne nouvelle vient enfin frapper à la porte du club catalan.

En effet, l’USAP vient de signer un accord de partenariat avec BPIFrance, un partenaire majeur du sport Français. Déjà implanté dans le football mais aussi énormément dans le rugby (Stade Français Paris, ASM Clermont, Union Bègles-Bordeaux, FC Grenoble, LOU, SC Tulliste et le Lille Métropole Rugby) BPifrance a annoncé la signature d’un nouveau partenariat avec l’USAP : « Les énergies créatrices sont en région et ici, avec l’USAP de François Rivière, c’est le Barca du rugby », a déclaré Patrice Begay, direction de la communication de BPifrance.

François Rivière, de son côté, est ravi de ce partenariat : « Au-delà des retombées liées à l’hospitalité que le club fournira dans le cadre des réceptions ou de places en tribunes, ce partenariat permettra à l’USAP d’agrandir sa zone de chalandise. »

riviere bpi france

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *