USAP – La bonne ambiance règne dans les vestiaires ! | | Actu Rugby

USAP – La bonne ambiance règne dans les vestiaires !

Actuel second du classement de PRO D2, l’ambiance au sein du groupe de l’USAP semble bien différente de l’année passée où elle était plutôt morose.

A l’inverse au sent aujourd’hui un groupe épanouit, qui vit bien ensemble et qui a la joie de vivre !

Pourquoi cela ?

Il est bien évident qu’au lendemain de la descente en pro d2, les joueurs catalans, le staff et les supporters avaient plutôt la tête des mauvais jours. Malgré tout, avec un président arrivé en cours de saison et dont les ambitions sont toujours plus hautes, l’USAP a su reconstruire un effectif jeune, de qualité ou l’osmose entre anciens (Marty, Mafi, Cheron, Perez…) et plus jeunes (Farnoux, Chateau, Custoja…) a plutôt bien prise.

Outre une bonne moitié de son effectif, les entraineurs aussi ont été changés. Au revoir les Marc Delpoux (manager), Giampiero de Carli et Patrick Arlettaz (arrières) qui avaient menés l’USAP en pro D2 et bonjour à la triplète 100% française composée d’Alain Hyardet (Directeur Sportif), Grégory Patat (avants) et de François Gelez (arrières).

Tout ces changements permettent aujourd’hui à l’USAP de retrouver un nouveau souffle et de rester suivit par de très nombreux fidèles supporters (NDLR : Les supporters catalan sont attendus en masse ce w.e à Narbonne lors du derby contre le RCNM, les 1000 places qui étaient allouées à l’USAP sont parties comme des petits pains…).

La bonne ambiance se voit sur le terrain mais aussi dans les vestiaires…

Cette bonne ambiance, voyait déjà il y a quelques jours un joueur de l’USAP chambrait un de ces coéquipiers lui prenant une photo de ces fesses en plein massage et la postant sur Tweeter en évoquant « une belle lune« . Cette blaque s’était déroulée le jour de l’éclipse que nous avons tous aperçu… ou presque en fonction des nuages.

Revoir cette blague

usap_eclipse

Aujourd’hui, Jeremy Becasseau (NDLR : Pilier de l’USAP) nous dévoile à nouveau via son compte tweeter que certains joueurs ont de l’imagination. Un anonyme s’est en effet amusé à faire des jeux de mots avec les noms de famille de ces coéquipiers… preuve que la bonne ambiance est bien palpable au sein de l’effectif de l’USAP… plus que jamais en course pour remonter en Top14 !

Becasseau… lide
Genevois… rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *