Une star treiziste va bien rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine ! | | Actu Rugby

Une star treiziste va bien rejoindre le Rugby Club Toulonnais la saison prochaine !

Il y a quelques semaines, le Rugby Club Toulonnais officialisait le recrutement de la star treiziste Semi Radradra pour la saison 2017 / 2018.

Dans la foulée, l’agent du joueur ainsi que le club Australien des Parramatta démentaient l’information, provoquant ainsi un début d’imbroglio autour de ce transfert.

Ce mercredi, il semble que l’affaire connaisse enfin son épilogue. En effet, le club des Parramatta a annoncé que le joueur Fidjien allait quitter le club treiziste à l’issue de la saison afin de rejoindre le Rugby Club Toulonnais.

Voici le communiqué du club Australien:

« Le club des Parramatta a été informé par George Christodoulou, l’agent de Semi Radradra, que Semi a accepté une offre pour jouer au Rugby Club Toulonnais pour la saison 2017 / 2018, avec une année optionnelle supplémentaire pour la saison 2018 / 2019. Au début du mois de décembre 2016, le club des Parramatta a réalisé une offre attrayante pour conserver Semi Radradra, mais l’offre de Toulon était sensiblement plus élevée que la notre. »

Le club Australien précise également que le joueur respectera son contrat jusqu’en 2017 et qu’il pourra rejoindre le RCT uniquement à partir du mois de novembre 2017.

Enfin, il est rappelé que Semi Radradra devra comparaître devant le tribunal de Sydney le 13 février prochain pour répondre de violences conjugales.

Cette fois-ci, il semble acté que Semi Radradra évoluera sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *