Une star passée par Toulon pour remplacer Camille Lopez et les autres 10 blessés

La malédiction se poursuit à Clermont au poste de demi d’ouverture… Luke McAlister avait rejoint le club pour pallier les blessures de Fernandez et de Lopez, mais ce dernier s’est lui aussi lourdement blessé.

Après avoir recruté Luke McAlister, l’ASM Clermont Auvergne est de nouveau à la recherche d’un demi d’ouverture. Selon les informations de « Leclubrugby », le club auvergnat pourrait faire appel à un ancien Toulonnais. L’hécatombe se poursuit aux postes de demi de mêlée et d’ouverture… Après Greig Laidlaw, Charlie Cassang, Camille Lopez et Patricio Fernandez, c’est au tour de Luke McAlister de se blesser lourdement.

S’il a perdu de sa superbe depuis quelques saisons, Quade Cooper intéresse fortement le président de l’ASM Clermont Auvergne, Eric De Cromières. La saison du demi d’ouverture australien est déjà terminée avec les Reds et il n’est plus désiré au sein de la franchise. Quade Cooper est donc libre. Un détail qui n’a pas échappé aux dirigeants clermontois. Le joueur pourrait signer en Auvergne dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *