Une star du RCT annonce la fin de sa carrière

Alors que le Rugby Club Toulonnais est bien parti pour s’assurer un barrage à domicile en TOP 14, nous apprenons aujourd’hui le départ à la retraite d’une star du club.

En effet, l’ailier international du rugby club toulonnais Drew Mitchell a annoncé ce lundi qu’il mettrait un terme à sa carrière à l’issue de la saison. Comme souvent maintenant, le joueur a communiqué sa décision par le biais des réseaux sociaux. Et c’est via Twitter que Drew Mitchell a annoncé son départ à la retraite : « A mon tour de mettre fin à ma carrière dans le rugby ! J’ai été très chanceux d’avoir les expériences que j’ai eues dans notre grand sport. Merci. »

Au RCT depuis 2013, Drew Mitchell aura tout connu avec ce club. L’ailier Australien a remporté deux coupes d’Europe en 2014 et 2015 et a touché le bouclier de brennus en 2014. La carrière de Drew Mitchell commence aux Queensland Reds avant de rejoindre la Western Force puis les Waratahs en Australie. Sa carrière internationale est bien remplie aussi, puisque Drew Mitchell compte 71 sélections pour 34 essais. Il faisait partie de l’équipe en finale de la dernière coupe du monde face aux All Blacks.

Les supporters français et fans du Top 14 retiendront de Drew Mitchell, ce joueur blagueur qui aime bien faire le buzz en tentant n’importe quoi. On se rappelle tous de ses multiples tentatives pour rentrer dans gusiness book. Très complice avec Matt Giteau, ce dernier a annoncé sur twitter : « ça a été un privilège, mec ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *