Une soirée tourne à la catastrophe à Oyonnax !

Ce vendredi, nous apprenons que plusieurs joueurs d’Oyonnax ont été impliqués dans une bagarre à la sortie d’un bar, dans le centre ville. Durant l’altercation, un homme a été gravement blessé au visage. Ce-dernier souffrirait de deux fractures de la mâchoire et a été opéré dans la foulée.

Via le site officiel du club, les dirigeants de l’USO ont publié un communiqué:

« Suite à l’incident survenu dans un bar de la ville dans la nuit de vendredi à samedi impliquant deux joueurs du club dans des faits divers avec une tierce personne, l’USO tient à apporter les éléments suivants. Dès que le club a eu connaissance de l’incident intervenu bien après le déroulement de la rencontre opposant l’USO à Carcassonne, le club a diligenté une enquête interne pour connaitre le déroulement des faits. Même si ce fait divers est intervenu dans un cadre strictement privé et est susceptible d’engager la responsabilité personnelle des joueurs impliqués, le club condamne fermement l’attitude des joueurs qui ternit l’image du club et de tous ses membres.

L’USO ne peut accepter ce genre de comportements individuels qui rejaillit sur la réputation de l’ensemble des joueurs qui, dans leur très grande majorité, véhiculent les valeurs que sont le respect, le travail et l’humilité. Le club se réserve le droit d’engager une procédure disciplinaire à l’égard des deux joueurs concernés dans le respect du droit du travail. Si une plainte a été déposée, l’USO fait toute confiance aux services compétents pour faire la lumière sur les responsabilités de chacun. Le club souhaite apporter ses vœux de prompt rétablissement à la personne concernée par cet incident ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *