Une légende du XV de France pour reprendre la présidence du Stade Toulousain

Jean René Bouscatel est président du Stade Toulousain depuis 26 ans, et il semblerait qu’il ait envie de laisser la main à une personne plus jeune…

Nous en parlions déjà il y a quelques semaines, Fabien Pelous pourrait bien être le prochain homme fort du Stade Toulousain. Pour l’heure rien n’a été officialisé mais tout laisse penser que la légende du XV de France sera le futur président du club.

En coulisse, on prépare l’avenir du Stade Toulousain et Jean-René Bouscatel arrive bientôt à la fin de son mandat. Pour lui succéder, les dirigeants Toulousains souhaitent que le personnage soit déjà connu au club et Fabien Pelous semble être le candidat parfait. Le directeur sportif du Stade a fait comprendre à Jean René Bouscatel qu’il était intéressé :   « Fabien m’a répondu être intéressé par la présidence mais veut voir pendant un an et ne souhaite pas s’engager maintenant », a annoncé Jean-René Bouscatel lors d’une interview accordée au journal Midi Olympique.

Par la suite, le président actuel, s’est exprimé au sujet de son avenir personnel :  » Si le Conseil de surveillance désire quelqu’un et s’il estime avoir besoin que je l’accompagne durant un temps limité, je le ferais. Après, je ne quitterai pas le Stade. Je suis au club depuis 1958. J’aurais été président pendant 26 ans. Je resterai à Toulouse, pourquoi pas dans d’autres fonctions. Mais je ne vois pas comment, raisonnablement, on ne me demandera pas de reste « .

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *