Une légende du Stade Toulousain en garde à vue…

C’est le genre de nouvelles qu’on aime pas apprendre et encore moins dans le monde de notre si beau rugby…

Aujourd’hui, Byron Kelleher a été placé en garde à vue pour violences conjugales. L’ancien joueur du Stade Français et du Stade Toulousain s’en est pris à sa compagne lors d’une soirée entre amis, et aurait endommagé la porte de l’immeuble. La police est intervenue dans la foulée et a interpellé l’ancien All Black pour ivresse publique et manifeste.byron kelleher

France 3 a annoncé que l’amie de Byron Kelleher n’allait pas porter plainte, elle aurait « peur des représailles ». L’ancien demi de mêlée avait terminé sa carrière du côté du Stade Francais en 2012 mais vit toujours en France du côté de Toulouse où il y tient un bar. Ce n’est pas la première fois que Byron Kelleher se retrouve dans ce genre de situation puisqu’il avait été condamné en 2009 pour conduite en état d’ivresse à Toulouse, et pour conduite sous l’emprise de l’alcool à Bordeaux en 2013.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Une légende du Stade Toulousain en garde à vue…

  • 23 juin 2016 at 9 h 02 min
    Permalink

    Cela n’ empêche qu’ il est trop beau et c’est un super joueur !!!! le reste ne nous regarde pas ….. c’est la justice et sa vie privée !! moi ce mec je l’ adorrre !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *