Une légende du rugby français pour entrainer l’UBB !

Alors que Vincent Etcheto n’entrainera plus l’UBB l’an prcohain, l’Union se penche sur une légende du rugby français, et pas n’importe laquelle …

 

 

L’entraîneur des trois-quarts de l’UBB Vincent Etcheto a été remercié par le président Laurent Marti. Le club girondin est tout proche de trouver son remplaçant.

Selon France Bleu Gironde, Emile Ntamack, ancien centre international du Stade toulousain et coach du XV de France avec Marc Lièvremont lors de la dernière coupe du monde est le favori pour remplacer Vincent Etcheto au poste d’entraîneur des arrières de l’UBB. Le club pourrait officialisé son arrivée très rapidement. Il serait en tout cas la priorité de Laurent Marti et de l’UBB.  Emile Ntamack (44 ans) est libre de tout engagement puisqu’il ne sera pas le nouveau directeur sportif du Stade Toulousain, c’est Fabien Pelous. L’ancien centre toulousain et international français connaît aussi très bien Raphael Ibanez depuis leurs aventures en Bleus. « Milou » a été cinq fois champion de France et trois fois champion d’Europe en tant que joueur. Depuis 2005, il est entraîneur et ses résultats sont bons : en 2006, il mène les moins de 21 ans français au titre de champion du monde. Entraîneur des lignes arrières du XV de France il est finaliste du Mondial en 2011. Son arrivée à l’UBB est imminente.

Rugby Transferts

photo : Laurène Hugo

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *