Une jeune joueuse fauchée sur la route

Alors que tout allait bien pour cette jeune fille, sa vie a basculé lorsqu’elle a été fauchée par un conducteur…

Le drame a eu lieu mercredi matin vers 7 heures dans la commune de Limoux. Cette jeune joueuse de rugby à XII de Limoux est déposée par sa famille à l’arrêt de bus où elle se rend chaque matin pour aller au lycée Charles-Cros à Carcassonne. D’après La Depêche, c’est en traversant sur un passage piéton que l’adolescente a été fauchée par un Limousin de 55 ans. Très vite, les pompiers sont arrivés sur place et ont pu constater l’étendue des dégâts.
Emeline Calvayrac
Les secours ont rapidement demandé un hélicoptère pour emmener la jeune joueuse au CHU de Purpan. Elle s’était fait un nom dans le rugby à XII féminin. Sa petite ville s’est montrée très touchée par l’accident. Pour l’heure, l’adolescente a été plongé dans un coma artificiel (nous ne savons pas si elle en était sortie), et son pronostic vital est quant à lui, toujours engagé…
Toute l’équipe d’actu-rugby souhaite un prompt rétablissement à Emeline, et beaucoup de courage à sa famille et ses proches dans cette période difficile.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Une jeune joueuse fauchée sur la route

  • 10 septembre 2016 at 22 h 11 min
    Permalink

    c’est bien triste,mais ça devait arriver un jours les gens roulent TROP TROP vite a cette endroit ,qui est trés dangereux

    Reply
  • 10 septembre 2016 at 22 h 13 min
    Permalink

    c’est bien triste,les gens roulent TROP TROP VITE a cette endroit ou les pietons sont menacés par les automobilistes

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *