Un président du Top 14 se paye Mourad Boudjellal !

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de la non-élection du président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, au sein du Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby, le patron du Stade-Français, Thomas Savare affirme que la Ligue devrait rapidement s’en remettre.

Selon lui, le président du RC Toulon ne peut pas s’empêcher d’insulter tout le monde. Par ailleurs, il affirme que supprimer le Salary Cap et le règlement JIFF n’est pas possible par rapport au projet de la LNR. Extrait:

« Je ne suis pas sûr de vouloir m’exprimer sur ce sujet. Il se trouve qu’il n’a pas été élu. Voilà, quoi… Je pense que le Comité Directeur va s’en remettre. Sans répondre à votre question, je peux vous dire que je ne suis pas étonné du résultat du vote. Mourad Boudjellal a ses qualités et ses défauts. Mais il ne peut pas s’empêcher d’insulter tout le monde. Et quand vous insultez tout le monde pendant dix ans, vous ne pouvez pas demander aux gens de voter pour vous. Ça ne marche pas comme ça. Mais ses idées ne méritent-elles pas d’être développées ? Si ses idées, c’est faire sauter le Salary Cap, faire sauter le système des JIFF, ce n’est pas possible. Il est tellement orthogonal par rapport au projet de la LNR que je ne suis pas sûr qu’il aurait apporté un dialogue très constructif. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Un président du Top 14 se paye Mourad Boudjellal !

  • 8 octobre 2016 at 14 h 13 min
    Permalink

    avec des commentaires comme celui ci nous allons dans le mur.C’est le changement dans la continuité.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *