Un joueur Toulousain s’engage en faveur de Perpignan !

Actuellement en Pro D2, le club de Perpignan pointe à la septième position et espère se qualifier pour les phases finales afin de retrouver rapidement le Top 14.

Ce mercredi, le club Catalan a officialisé l’arrivée d’un joueur en vue de la saison prochaine et ce n’est pas n’importe quel joueur. En effet, il s’agit du deuxième ligne Toulousain Romain Millo-Chluski. Ce-dernier s’est engagé en faveur de l’USAP pour les deux prochaines saisons.

Le président Catalan, François Rivière s’est déclaré très heureux d’avoir réussi à attirer le Toulousain.

« Nous sommes très fier qu’un joueur de ce talent choisisse l’USAP. Nous avons beaucoup travaillé avec la cellule de recrutement lors de ses 3 derniers mois afin de montrer et convaincre Romain qu’il était l’une de nos cibles prioritaires. Par ses années de fidélité au club qui l’a fait grandir, il a gagné un énorme palmarès et a su montrer ses performances individuelles. Son expérience du haut niveau ainsi que ses qualités physiques vont beaucoup apporter à l’équipe.  »

Pour sa part, le joueur affirme avoir été convaincu par le projet de l’USAP.

« Je suis très heureux de rejoindre l’USAP. Les dirigeants m’ont convaincu en me proposant un projet très ambitieux pour les saisons à venir. J’ai vraiment adhérer à leurs discours, j’ai envie de m’y investir et relever ce nouveau défi. Je me reconnais dans l’USAP, elle a des valeurs essentielles pour moi : un gros public et une histoire. C’est un club qui vit Rugby. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *