Un joueur écarté pour Pays de Galles – France

Alors que Guy Novès annoncera ce soir la composition du XV de France pour le déplacement à Cardiff, nous savons déjà qu’un joueur ne jouera pas…

Avant même l’annonce du sélectionneur français, nous sommes sûr d’une chose, un troisième ligne français ne prendra pas part au match. En effet, Bernard Le Roux ne partira pas à Cardiff. Il ne figurera même pas dans le groupe. Le Racing Métro recevra Castres ce weekend, et le troisième ligne international fait partie du groupe. A moins d’être à deux endroits à la fois, Bernard Le Roux jouera bien en Top 14 ce weekend et non pour le tournoi des 6 nations. Rappelons qu’il avait manqué les deux premiers matchs du XV de France en raison de son mariage en Afrique du Sud, mais Guy Novès l’avait rappelé cette semaine. Finalement, le staff du XV de France a décidé de laisser le joueur à disposition de Laurent Labit et de Laurent Travers.

Autre indication, les autres joueurs du Racing Métro 92, Machenaud, Lauret et Chat ne sont pas dans le groupe face  Castres. Ils seront donc présents à Cardiff.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *