Un joueur du XV exclu sort du silence

Sorti de la liste des 31 par Philippe Saint-André, Loann Goujon s’est exprimé sur cette éviction de la part du sélectionneur du XV de France.

Après la victoire du XV de France contre l’Angleterre (25-20), Philippe Saint-André a présenté sa liste des 31 noms pour la prochaine Coupe du monde. Le sélectionneur national a fait cinq malheureux dont François Trinh-Duc mais également Loann Goujon, troisième ligne de Bordeaux-Bègles, qui s’est exprimé lors d’une interview accordée à Rugbyrama.

« J’ÉTAIS PRÉPARÉ À LA NOUVELLE »

« Je m’y attendais les derniers jours, surtout les derniers jours. J’ai fait 20 minutes lors du match en Angleterre, je n’étais pas très content de ma rentrée et je n’étais pas dans le groupe non plus pour le second match. J’ai eu le temps de m’y préparer un peu toute la semaine puis j’ai pu en parler avec les coaches. Après, on n’est jamais sûr tant que le verdict officiel n’est pas tombé. Mais j’étais un peu préparé à la nouvelle. C’est étrange, ça fait bizarre d’avoir cette sensation, de repartir un peu à zéro. Je suis arrivé ce matin (à Bègles), motivé, avec l’envie de connaitre le groupe, de me mettre dans le bain. Je suis plutôt content de cette première journée. J’étais déçu de ne pas être dans le groupe mais j’étais aussi partagé entre la déception et cette motivation de repartir dans mon nouveau club. J’avais hâte de connaitre les autres joueurs, le staff. L’avis de Philippe Saint-André ? C’est son ressenti, on s’est expliqué par rapport à ça avant qu’il annonce la nouvelle et il y a des choses assez vraies dans ce qu’il m’a dit et je suis assez d’accord avec son explication. Je pensais avoir fait mon maximum et je me dis que j’aurais pu faire mieux », explique Loann Goujon

 

A VOIR AUSSI : Il essaye de déblayer et fait un vol en arrière ! Les arrières ça déblayent pas !

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *