Un joueur du Top 14 dénonce un mensonge de Paul Goze, président de la Ligue

Depuis plusieurs semaines désormais, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze se retrouve dans une situation assez délicate après avoir décidé de reporter deux matches du Top 14 à cause de l’annonce du projet de fusion entre le Stade-Français et le Racing 92.

Ce-dernier s’est attiré les foudres de plusieurs présidents de club et du président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte. En effet, il est reproché à Paul Goze d’avoir ruiné l’équité sportive de la saison 2016 / 2017 en reportant Castres – Stade-Français et Montpellier – Racing 92.

Pour justifier ce report, Paul Goze a récemment expliqué que l’équipe du Stade-Français était en grève tandis que les joueurs du Racing 92 avaient menacé de faire grève si la rencontre n’était pas reportée.

Reste que le trois-quarts centre du Racing 92, Henry Chavancy a formellement démenti les dires du président de la LNR. En effet, le joueur Francilien affirme qu’à aucun moment les Racingmen souhaitaient faire grève. Extrait:

«À aucun moment. Nous étions prêts à affronter Montpellier dans l’Hérault et la Ligue en a décidé autrement.»

Un mensonge signé Paul Goze ? Affaire à suivre…

One thought on “Un joueur du Top 14 dénonce un mensonge de Paul Goze, président de la Ligue

  • 14 avril 2017 at 18 h 50 min
    Permalink

    Quand on veut tuer son chien on dit qu’il à la rage —

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *