Un international français veut gagner des titres et décide de quitter son club !

Lors d’un entretien accordé à Sud Radio, le trois-quarts centre international Français, Rémi Lamérat a évoqué son départ du Castres Olympique, en juin prochain, pour rejoindre Clermont.

Ce-dernier n’a pas caché vouloir rejoindre l’ASM pour augmenter ses chances de gagner un titre. Selon lui, le CO ne vise pas la Coupe d’Europe, contrairement à Clermont. 

« Clermont est un club qui m’a toujours fait rêver. Aujourd’hui, j’arrivais à un stade de ma carrière où à 26 ans j’avais le choix de continuer au CO ou de rejoindre une grosse écurie. Je pense que le fait de partir à Clermont va me donner un petit coup de pied aux fesses. La chose que j’espère par-dessus tout, c’est la possibilité de gagner des titres pour essayer d’en avoir le plus possible. A Clermont, ils ont autant envie de remporter le championnat que la Coupe d’Europe. Le fait de jouer des matchs comme ça me permettra, je l’espère, de continuer ma progression. Aujourd’hui, Castres est un club ambitieux, mais la coupe d’Europe ne fait pas partie des priorités. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *