Un international français est arrivé à Brive

Le C.A.Brive a des ambitions et a mis les bouchées double dans son recrutement pour parvenir à ses objectifs en fin de saison…

Il y a quelques semaines, nous apprenions la signature du nouvel international français, Julien Ledevedec. L’ancien joueur de l’Union Bordeaux Bègles vient d’arriver à Brive, club qu’il connait déjà très bien puisqu’il y évoluait par le passé. Pour Lamontagne, Julien Ledevedec est revenu sur son arrivée.

Dans un premier temps, il estime qu’il n’a pas encore gagné sa place au sein de l’équipe : « Je connais le club, je connais le staff, mais je sais qu’il ne me fera pas de cadeau. Même si je sais ce que Didier ( Casadéï) attend de moi, je sais qu’il ne me fera pas jouer seulement parce qu’il me connaît et qu’il m’a entraîné quatre ans. »

Ensuite, l’international français revient sur la mission qui lui a été confié avec le XV de France :  « Ils m’ont donné la touche, ça m’a un peu aidé dans le jeu, j’ai touché des ballons, j’ai bénéficié de bons lancers, ça nous a permis d’avoir une bonne conquête et de se régaler. J’espère bien rejouer en France avec les Bleus ».

Julien Ledevedec aimerait avoir un rôle important à Brive :  « J’aimerais avoir les annonces mais je comprendrais qu’on ne me les donne pas, à partir du moment où ça a très bien marché l’an dernier, avec Petrus notamment, ce serait logique que ça continue comme ça. Après, c’est à moi d’apporter ma pierre à l’édifice. Je ne ferai pas la tête si je n’ai pas les annonces. À Bordeaux, je ne le faisais pas souvent mais je sautais et je faisais le travail. Je donnais des conseils si je pensais qu’un choix n’était pas bon, mais quand il y a un leadership, il faut savoir le respecter ».

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *