Un international Français en a ras le bol et pousse un coup de gueule

Ce samedi soir, le XV de France s’est incliné au Stade de France contre l’Angleterre sur le score de 21 à 31, offrant ainsi le Grand Chelem au XV de la Rose.

Si certains pratiquent encore la langue de bois, en revanche, un joueur des Bleus a décidé de pousser un gros coup de gueule. Ainsi, le deuxième ligne Yoann Maestri en a raz-le bol et a poussé son coup de gueule.

« Non, ce n’est pas une défaite encourageante. Il ne faut pas se satisfaire de ça, sinon on prend un chemin qui n’est pas le bon. Il faut être réaliste: il y a peut-être des choses positives, mais on a trop manqué de rigueur dans certains domaines au niveau international. Il faut qu’on soit très dur avec nous, que ça cesse. Il faut regarder devant c’est sûr mais absolument redoubler de travail, de rigueur, dans tous les domaines, sinon on ne pourra espérer mieux. Quand on porte ce maillot, on ne peut se satisfaire d’un tel résultat, surtout quand on joue en France. On s’en veut. On s’est trop satisfait par le passé de défaite soi-disant encourageantes. Voir la France 5e (du Tournoi), bien sûr que ça pèse, ce n’est pas normal. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *