Un club du Top 14 se fait encore dépouiller un joueur !

Comme pressenti ces-derniers jours, le troisième ligne du Stade-Toulousain Yacouba Camara va quitter le club de la Ville Rose en juin prochain. En effet, ce-dernier a donné son accord aux dirigeants de Montpellier pour la saison prochaine.

Au fil des saisons, il semble que le Stade-Toulousain se fasse dépouiller ses joueurs. En tout cas, avec les départs de Poitrenaud, Picamoles, Clerc, ou prochainement Camara et Tolofua, le groupe de Jean-René Bouscatel entre dans un nouveau cycle.

Selon les premières informations, Montpellier proposerait un pont d’or à Yacouba Camara avec un salaire autour des 50 000 euros mensuels.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Un club du Top 14 se fait encore dépouiller un joueur !

  • 23 septembre 2016 at 17 h 32 min
    Permalink

    bonsoir a toulouse on veut jouer la classe jeunes mais la on laisse partir trop de cadres les plus de trente ans pour pousser les jeunes maintenant camara et demain un autre et encore un autre messieurs le staff metter un bon coup de freins car l’an prochain on joue en pro d2 et toulouse joue dans l’elite depuis bien longtemps avec des jeunes des anciens et toulouse a toujours repondu alors vouloir faire un stade toulousain jeune on va droit dans un mur a vous de voir car y as de nombreux supporters qui commence a ce poser beaucoup de question cordialement

    Reply
  • 23 septembre 2016 at 23 h 31 min
    Permalink

    Lamentable de laisser faire ça ds le rugby dzs présidents qui non jamais pratiqué ni touché un ballon de rugby de leur vie acheté des joueurs des stade pour simple ment leur plaisir personnel comme on achète du bétail … absolument lamentable

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *