Un club amateur victime d’une énorme injustice à cause de la pluie

Ce mardi 19 avril, le site sport-auvergne.fr nous fait part d’une histoire rocambolesque entre deux équipes qui évoluent en série Honneur.

Le dimanche 6 mars dernier, le Racing Club Saint-Simon devait accueillir l’Union Sportive d’Objat. Malheureusement, le stade des locaux était complètement inondé à cause de fortes intempérie. Un arrêté municipal a ainsi empêché la rencontre d’avoir lieu. Pour rattraper ce match, le club de Saint-Simon a proposé une date de repli mais Objat avait déjà un match de programmé.

Face à ce problème, le comité territorial n’a pas trouvé de solution. Ce-dernier a refusé de faire jouer ce match en semaine. De plus, il n’a pas souhaité décaler la dernière journée du championnat pour permettre aux deux équipes de s’affronter.

Le Racing Club Saint-Simon a fort à perdre dans cette imbroglio puisque s’il venait à battre Objat avec le bonus offensif, il monterait ainsi sur le podium et se verrait qualifier pour les « France » Honneur.

Pour l’heure, le club de Saint-Simon risque de perdre cette rencontre sur tapis vert à cause d’un malheureux concours de circonstance, ce qui a le don de mettre en rogne les deux co-présidents du club:

« On attend toujours la réponse et le rapport de la séance. On demande à être respecté. »

Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *