Un Briviste gâte les supporters adverses au comptoir

News WTF – Nous allons parlé de l’auteur de tous les points du CA Brive, dont la pénalité de la gagne à la dernière minute, lors du match de Challenge européen contre Connacht, et c’est bien le demi d’ouverture Thomas Laranjeira. Ce même joueur a retrouvé ces supporters irlandais dans un bar. Où il s’est fait pardonner.

Les supporters du Connacht, après le match, sont allés dans un bar de Brive samedi soir, et ces supporters devaient maudire Thomas Laranjeira qui venait d’inscrire tous les points de sacrifier ces adversaires. Les statistiques font peur,  il compte à son actif un sept sur huit au pied. Mais il faut noter la pénalité de quarante mètres à la dernière minute qui a permis à Brive de prendre la tête de la poule 1 au détriment de son adversaire du jour.

Les supporters fut bien surpris quand ils ont vu rentrés dans ce même bar leur bourreau avec quelques amis, comme le rapporte the 42. La bonne humeur s’est vite invitée au festivité quand Laranjeira a payé une grande giraphe de bière à la douzaine de supporters vaincus. La suite s’est très bien déroulée en chansons, avec notamment une Marseillaise menée par le Briviste lui-même, qui est devenu en quelques heures l’ennemi préféré de l’Irlande.

Source : L’Equipe

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *