Un All-Black à Toulon pour remplacer Quade Cooper ?

L’ouvreur Australien Quade Cooper ne devrait pas évoluer à Toulon la saison prochaine, bien qu’il ait signé un contrat de deux ans en faveur du club Varois.

En effet, ce-dernier souhaiterait finalement poursuivre sa carrière en Australie et devrait rapidement parapher un contrat de quatre ans avec sa Fédération.

Ce lundi, La Provence nous informe que les dirigeants du RCT sont actuellement en contact avec l’ouvreur Néo-Zélandais Tom Taylor. Âgé de 25 ans, le joueur évolue actuellement avec les Crusaders et s’était engagé en mars dernier avec l’Aviron Bayonnais pour les trois prochaines saisons. Reste qu’avec la descente du club Basque, le joueur est finalement libre de tout contrat.

Selon nos informations, Tom Taylor devrait être le remplaçant de Quade Cooper et pourrait s’engager avec le Rugby Club Toulonnais pour plusieurs saisons.  A noter que le joueur comptabilise trois sélections avec les All-Blacks, mais il n’a pas été retenu par le sélectionneur Néo-Zélandais pour la Coupe du monde. En cas d’accord avec Toulon, il pourrait arriver très rapidement sur la Rade.

Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *