Trois joueurs du Stade Toulousain nominés

Les deux Yoann ont été nommé dans la catégorie meilleur international et un autre joueur du Stade Toulousain, Sébastien Bézy, dans celle de la révélation de l’année. Verdict le 23 novembre.

Les deux Yoann du Stade Toulousain sont nommés dans la catégorie meilleur joueur international de l’année pour les trophées de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qui seront remis le 23 novembre à l’Olympia à Paris lors de la 12ème « Nuit du Rugby », a-t-on appris ce mardi 10 novembre. Dans cette catégorie figure également le joueur du Stade Français Rabah Slimani.

Un autre Toulousain figure dans la catégorie révélation de l’année. Il s’agit du demi de mêlée Sébastien Bézy.

Aucun autre joueur ou entraîneur du Stade Toulousain ou du Castres Olympique ne figure dans la liste des nommés (7 catégories de joueurs ou club) à l’exception de l’arbitre international Romain Poite, qui s’est illustré pendant la Coupe du Monde en Angleterre.

Seul Yoann Maestri a réussi à se démarquer lors de la coupe du monde. De son côté, Yoann Huget, blessé dès le premier match contre l’Italie, bénéficie de sa bonne prestation lors du Tournoi des 6 Nations 2015.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *