Trois coups dur pour le Racing avant sa demi-finale Européenne..

Pour la première fois de son histoire, le Racing 92 disputera une demi-finale de Champions Cup, ce dimanche à Leicester…

C’est sans doute le match le plus important de la saison des franciliens, qui auront quoi qu’il arrive, réussi leur campagne européenne. Mais au stade des demies, les joueurs ne veulent pas s’arrêter là et souhaitent aller au bout de l’aventure. C’est sans deux de ses cadres que le Racing 92 va faire le déplacement à Leceister.

Yannick Nyanga s’est blessé ce weekend face à Toulouse. Touché à une cheville, le troisième ligne international n’a pas été à l’entraînement ce mercredi. Il sera trop juste pour prendre part à la rencontre. Henry Chavancy quant à lui, souffre d’une douleur aux ischios-jambiers et sera trop juste lui aussi pour disputer le match face à Leicester. Enfin Bernard Le Roux qui souffre d’une douleur au dos est incertain. L’international français pourrait ne pas jouer dimanche. Affaire à suivre.

Quelques bonnes nouvelles quand même

Blessé au nez contre le RCT, Alexandre Dumoulin a bien repris les entraînements de manière habituelle, avec tout de même une belle entaille au nez. Le centre du XV de France prendra part au voyage. De son côté, Ben Tameifuna s’est entraîné avec un bandage au niveau de la cuisse. Pas encore entièrement rétabli, le pilier Néo Zélandais devrait tout de même pouvoir participer à la rencontre face au Leceister.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Trois coups dur pour le Racing avant sa demi-finale Européenne..

  • 15 mai 2016 at 16 h 45 min
    Permalink

    Louis Dupichot realise un tres joli numero en repiquant dans l’axe depuis la droite. La defense heraultaise est prise a revers mais derriere, l’ailier decide de jouer au pied pour Dambielle alors que Steyn couvre parfaitement et aplatit dans son propre en-but. Ce sera donc une melee sur la ligne des 22 metres, introduction Racing.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *