Trois clubs du TOP 14 veulent Sonny Bill Williams

Alors que Mourad Boudjellal souhaite à tout prix faire revenir Sonny Bill Williams, il n’est pas le seul président du TOP 14 intéressé …

L’homme fort du Rugby Club Toulonnais s’est exprimé au sujet du joueur qui a déjà porté le maillot rouge et noir. Il s’est montré très pessimiste puisque Sonny Bill Williams n’a pas répondu à l’offre faite par Mourad Boudjellal. Le dossier semble à l’arrêt à Toulon.  « On a fait une offre, mais on n’a pas de réponse. Quand il en est ainsi, en général, ce n’est pas bon signe. De toute façon, je sais que nous ne sommes pas les seuls à lui avoir fait une proposition. »

Le RCT n’est pas le seul club du TOP 14 à s’être positionné sur le champion du monde. En effet, deux autres clubs du TOP 14 se montrent très intéressés par le trois quart centre All Black. Le Racing 92 qui possède déjà le métronome Dan Carter aimerait faire venir Sonny Bill Williams pour passer un cap supplémentaire. La présence du demi d’ouverture Néo Zélandais pourrait être un atout majeur dans la décision de SBW. Aussi, le MHR qui attire beaucoup de joueurs de l’hémisphère sud est intéressé par le joueur.

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *