Très gros coup dur pour l’international français Jonathan Danty

Alors que le Stade Français n’a pas réalisé la saison qu’on pouvait l’imaginer après son titre de champion de France, nous apprenons aujourd’hui une très mauvaise nouvelle pour Jonathan Danty…

Alors qu’il souffrait de l’épaule en fin de saison, Jonathan Danty ne va pas mieux. L’international français a participé à la tournée en Argentine malgré les réticences de son club qui souhaitait vivement que le joueur se repose et se fasse opérer… Résultat des comptes, la Blessure de Jonathan Danty s’est aggravée. Désormais, si le trois quarts centre du XV de France devait se faire opérer, il serait dans l’obligation d’observer une période de repos d’un minimum de 4 mois.

Gonzalo Quesada, l’entraineur du stade Français s’est exprimé pour le midi olympique : « Je crains que l’on perde Jonathan Danty pour une longue période. Il traîne une blessure à l’épaule depuis la fin de saison dernière. Nous voulions qu’il se fasse opérer au terme de notre dernier match mais il a repoussé l’échéance pour pouvoir participer à la tournée en Argentine. avoue Quesada avant de poursuivre, Je pense que Jonathan se fera prochainement opérer à Paris. Le cas échéant, on le perdra pour quatre mois. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *