Très gros coup dur pour Duane Vermeulen

Alors qu’il remplace Guilhem Guirado en tant que capitaine du RCT, Duane Vermeulen vient d’apprendre une très mauvaise nouvelle qui va l’obliger à être éloigné des terrains un bon moment…

A Toulon on ne compte plus les blessés, et l’infirmerie se remplie de jours en jours. Alors que Duane Vermeulen a pris part au dernier match de préparation de son équipe, il est sorti sur ses deux pattes à l’issue de la rencontre. Pourtant, son genou lui fait encore défaut.

L’international Springbok a souhaité passer un IRM. Le résultat de l’exament a révélé que son genou droit nécessitait une opération d’après la Fédération Sud-Africaine (SARU). Le nouveau capitaine Toulonnais était attendu à Johannesburg ce dimanche, pour préparer le Four Nations qui commencera samedi prochain, face à l’Argentine, à Mpumalanga. La dernière rencontre du Rugby championship aura lieu le 8 octobre. Bien qu’on ne connaisse pas encore la durée de l’indisponibilité du joueur, il parait peu probable que Duane Vermeulen prenne part à la compétition. Mourad Boudjellal de son côté, devrait avoir le souci de laisser son capitaine au repos et de ne pas précipiter son retour.

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *