Très énervé, un international du Stade Toulousain dit à Monsieur CARDONA qu’il leur a « volé le match ».

La défaite du Stade Toulousain hier à Paris ne passe pas auprès des supporters et visiblement certains joueurs du club rouge et noir en avaient aussi très gros sur la patate hier après le match contre le Stade français.

En effet, si le Stade Toulousain a dominé la grande majorité de la rencontre, cela ne veut pas dire que le résultat final est en leur faveur. En effet, si les deux essais qui leur sont refusés semblent logiques (tirage de maillot de Christopher Tolofua, et le deuxième pour un passage à vide) c’est bel et bien l’essai accepté à Paul Williams (Stade Français) qui ne passe pas et Maxime Médard n’a pas manqué de le faire remarquer à l’arbitre du match monsieur Cardonna juste après le coup de sifflet final.

Sec, vif et clair dans ses propos, l’arrière international du Stade Toulousain n’a pas manqué de lui dire les quatre vérités ou du moins sa véritable pensé : « Deux essais refusés, t’as pas honte, tu nous voles le match ! »

Au micro de Canal +, lorsque les journalistes lui évoquent le manque de réalisme Toulousain, l’arrière rouge et noir en a une nouvelle fois remis une couche en faisant attention de rester correct pour ne pas s’octroyer les foudres de la commission de discipline : « C’est plutôt l’arbitre qui n’a pas été réaliste ».

Même si cette situation ce changera pas l’issue du score final, voilà encore une fois un week-end ou l’arbitrage est remis en cause… et malheureusement c’est cette fois ci l’arbitrage vidéo qui est pointé du doigt.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *