TRANSFERTS – Vincent Clerc de joueur à entraîneur ?

Blessé, Vincent Clerc a terminé sa saison et peut être même sa carrière mais il ne devrait pas avoir de problème pour sa reconversion.

Alors que le dernier entraînement public du Rugby Club Toulonnais a été annulé de manière surprenante à la dernière minute, le staff du club a failli être complètement chamboulé. Le président varois avait décidé de convoquer ses joueurs et son staff pour évoquer la défaite face à Brive et avec l’idée de tout remettre en question.

Dans la foulée, Mourad Boudjellal propose à Marc Dal Maso de prendre les commandes de l’équipe à la place de l’anglais Mike Ford. Richard Cockerill serait devenu responsable des avants. Marc Dal Maso propose immédiatement que Vincent Clerc prenne en charge les arrières du Rugby Club Toulonnais. Mais après une rencontre entre le staff, les joueurs et Mourad Boudjellal et d’un commun accord, il a été décidé de ne pas tout bouleverser à ce moment de la saison. Cependant, une possible de reconversion de Vincent Clerc en tant qu’entraîneur pourrait avoir lieu dès la saison prochaine ou même avant si le rugby club toulonnais venait à obtenir un mauvais résultat face à Bayonne ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *