TRANSFERTS – Un international français vers Toulon

Alors que le Rugby Club Toulonnais a essuyé un nouveau revers le weekend dernier en coupe d’Europe face à Clermont, le club pourrait néanmoins réaliser un gros coup sur le marché.

En effet, l’international français Jonathan Danty pourrait rejoindre Toulon prochainement. Le trois quarts centre avoue être rentré en contact avec le Rugby Club Toulonnais. Jonathan Danty est cependant sous contrat jusqu’en 2018, mais Mourad Boudjellal pourrait mettre le paquet pour recruter le joueur. Sur RMC, Jonathan Danty s’est exprimé :

« Tout est envisageable. Je n’ai jamais quitté Paris et j’ai envie de continuer à jouer les phases finales. Tout le monde sait qu’il me reste un an de contrat et ce dossier de la fusion a fait que certains clubs se sont intéressés. La piste est-elle chaude à Toulon ? Oui et non. Il y a eu des contacts mais rien n’est signé. Disons que c’est tiède ! […] Je pense à moi et mes performances, un peu « à ma gueule » parce qu’on se rend compte que c’est qui a été fait il y a trois semaines« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *