TRANSFERTS – Timoci Nagusa vers un gros club du Top 14

Au cœur des rumeurs ces dernières semaines, Timoci Nagusa pourrait quitter l’Hérault l’issue de la saison pour un autre gros du championnat.

Ailier star depuis de nombreuses saisons du MHR, Timoci Nagusa arrive à la fin de son contrat en juin 2018. Dans le même temps, Yoann Huget pourrait rejoindre Montpellier. Un échange entre le Stade Toulousain et le MHR semble largement possible. Pour le midi-olympique, Timoci Nagusa a expliqué sa situation : « Je suis en contact avec cinq ou six clubs français, j’ai 30 ans et il faut que je capitalise avant la retraite sportive. Je veux rentrer à la maison à l’aise financièrement pour ne plus avoir à travailler. »

Si l’information n’est pas encore confirmée, la rumeur d’une venue de Timoci Nagusa a Toulouse se fait de plus en plus insistance. De plus, le joueur a posté récemment des photos de lui, au Stadium de Toulouse sur twitter avec des légendes comme  « Une nouvelle place pour un nouveau challenge » ou, « Bouger dans une autre ville ensoleillée ne serait pas une mauvaise idée au final ».

Photo : Fabrice Chort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *