TRANSFERTS – Sergio Parisse vers un autre club du TOP 14

L’épisode de la fusion avortée aurait-il laissé des traces du côté du Stade Français ? Toujours est-il que le club s’est parfaitement relancé dans la course à la qualification en remportant ses 3 derniers matchs.

Avec trois victoire en autant de matchs, le Stade Français a parfaitement redressé la barre et peut même rêver de se qualifier pour les phases finales du TOP 14. Mais qu’en sera-t-il la saison prochaine ? Qui restera ? Qui partira ? La semaine dernière, nous apprenions le départ du troisième ligne Jono Ross pour Sale, et il ne devrait pas être le seul à quitter la maison. Si Will Genia devrait finalement rester au Stade Français, le capitaine emblématique du Stade Français, Sergio Parisse est sur le départ.

En effet, le nom du troisième ligne international Italien figure sur la liste des joueurs qui devraient partir du Stade Français à l’issue de la saison. Mais comme tout bon joueur, Sergio Parisse ne devrait avoir aucun mal à trouver un point de chute. Deux grosses écuries du TOP 14 seraient prêtes à accueillir l’international Italien. Le MHR et le LOU se sont positionnés sur le dossier Parisse et espèrent bien réussir à le faire signer.

Photo : Steph Mass

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *