TRANSFERTS – Rémi Tales vers un autre club français

Barré par la concurrence au Racing 92, l’international français Rémi Tales ne peut plus se contenter de cette situation.

Quelques semaines seulement après l’épisode de la fusion avortée entre le Racing 92 et le Stade Français, nous apprenons aujourd’hui le départ confirmé d’un Racingman. En effet, Thibault Dubarry (29 ans) rejoindra le Biarritz Olympique comme l’annonce le Midi Olympique. Le deuxième ou troisième ligne du Racing 92 ne bénéficie pas d’assez de temps de jeu et a décidé de rejoindre la Pro D2 à moins que le Biarritz Olympique ne monte en TOP 14.

Mais Thibault Dubarry pourrait rejoindre le club basque accompagné d’un de ses partenaires du Racing 92. En manque de temps de jeu avec le champion de France en titre, Rémi Talès serait en contact avec le Biarritz Olympique. Cependant, le contrat du demi d’ouverture français se termine dans un an, mais pourrait être libéré par le Racing 92. En réalité, tout dépend du cas Johan Goosen, et de son retour ou non au club. Bien qu’en manque de temps de jeu, la solution Biarritz Olympique est surprenante. On imagine mal Rémi Tales ne trouver aucun club lui permettant de jouer en TOP 14. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *