TRANSFERTS – Le co-meilleur marqueur du TOP 14 vers Toulon

Si le Rugby Club Toulonnais a plus ou moins sauvé sa saison en devant le finaliste du TOP 14, les dirigeants souhaitent aujourd’hui recruter le co-meilleur marqueur du championnat.

C’est un des dossiers chauds du moment, la piste Waisea Nayacalevu. Récemment nous vous apprenions la volonté de l’ailier ou centre fidjien de quitter le Stade Français pour rejoindre le RCT. D’après le Midi Olympique, le profil du joueur de la capitale intéresse les dirigeants Toulonnais.

Mais il y a un problème dans cette affaire, Waisea Nayacalevu est encore sous contrat avec le Stade Français et les dirigeants parisiens ne souhaitent pas laisser partir gratuitement leur joueur. Le RCT se montre très intéressé par le joueur aux 13 essais en 19 matchs. A en écouter une source proche du Stade Français, le RCT va devoir faire une offre très sérieuse pour recruter le joueur :  « Si jamais Waisea s’en allait, ça serait un très mauvais signe « .

Si la venue de Waisea Nayacalevu n’est pas encore totalement assurée pour le RCT, les dirigeants varois ont deux jours devant eux pour tenter de convaincre le Staff parisien de laisser partir sa fusée fidjienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *