TRANSFERTS : La balle est dans le camp de Thierry Dusautoir

Alors que son contrat avec le Stade Toulousain se terminera en juin prochain, Thierry Dusautoir n’a toujours pas dévoilé son avenir.

A 35 ans, Thierry Dusautoir sait que la majeure partie de sa carrière se situe derrière lui. L’ancien troisième ligne du XV de France aura tout connu, champion de France, champion d’Europe, grand chelem lors du 6 nations, finale de coupe du monde. Mais à quelques mois de la fin de son contrat, Thierry Dusautoir n’a pas encore dévoilé son avenir. Cependant, René Bouscatel a indiqué dans le Figaro qu’il ne fermait pas la porte au troisième ligne : « Thierry, c’est quelqu’un pour lequel nous avons le plus grand respect, la plus grande reconnaissance et la plus grande amitié. C’est lui qui décidera. Moi, je n’en ai pas discuté avec lui jusqu’à présent. Un jour, il dira ce qu’il souhaite faire. La porte n’est pas fermée, » .

La balle est maintenant dans le camp de Thierry Dusautoir qui avait indiqué il y a plusieurs semaines « Je veux jouer si j’ai l’envie, la santé, si c’est du bonus. J’ai déjà anticipé ma reconversion, je n’ai pas de pression à ce niveau-là ». C’est maintenant à l’ancien capitaine du XV de France de prendre sa décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *