TRANSFERTS : Et si Frédéric Michalak…

Alors qu’il a rejoint le LOU en début de saison en provenance du RCT, l’avenir de Frédéric Michalak devrait s’éclaircir dans les prochains jours.

Depuis son arrivée à Lyon, Frédéric Michalak a pris part à 12 rencontres sur 14 possibles en TOP 14. L’ancien international français a inscrit 103 points dont un essai. A 33 ans, le demi de mêlée ou d’ouverture arrive à la fin de sa carrière et pourrait mettre un terme à sa carrière prochainement. Cependant, le début de saison que réalise Michalak doit le motiver et lui donne sans doute envie de continuer.

12 matchs disputés, ça faisait longtemps ! 

Barré par la concurrence et pas épargné par les blessures, Frédéric Michalak a longtemps rongé son frein du côté du Rugby Club Toulonnais. Cette saison, il a déjà participé à 12 rencontres (dont 7 titularisations), ce qui ne lui était pas arrivé depuis la saison 2013/2014, sauf qu’aujourd’hui, nous ne sommes qu’à la mi-saison. Vous l’aurez compris, l’ancien joueur du XV de France réalise une belle première partie de saison, et cela pourrait le motiver à prolonger son bail. Lorsqu’il a signé au LOU, Frédéric Michalak a paraphé un contrat d’une saison plus une en option. Son club étant en bonne voie pour le maintien, l’ancien Toulonnais pourrait décider d’honorer son année en option. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *