TRANSFERTS : Diaby quitte Grenoble pour rester dans le TOP 14

Après une saison plus que galère, le FC Grenoble se voit rétrograder à l’étage inférieur et voit peu à peu ses meilleurs joueurs quitter le navire pour d’autres écuries du TOP 14.

Alors que l’Union Bordeaux Bègles a recruté hier le seconde ligne de l’Aviron Bayonnais Pierre Gayraud, voilà que le club Girondin vient de s’attacher les services du troisième ligne grenoblois, Mahamadou Diaby. C’est une aubaine pour le joueur, qui après une saison galère ne s’attendait sans doute pas à trouver un club si rapidement.

A 26 ans, Diaby a participé à 8 matchs cette saison, à cause de plusieurs blessures. Le troisième ligne vient de signer un contrat portant sur trois saisons avec le club Girondin, il est désormais lié à l’UBB jusqu’en 2020. C’est un joli recrutement pour Bordeaux, mais aussi un gros coup pour Mahamadou Diaby qui ne s’attendait sans doute pas à trouver un club du TOP 14 voulant après cette saison compliquée jusqu’en juin 2020.

One thought on “TRANSFERTS : Diaby quitte Grenoble pour rester dans le TOP 14

  • 20 juin 2017 at 11 h 45 min
    Permalink

    Un coup dur pour notre équipe, mais je suis confiante ! De toute façon ce n’est pas le moment de baisser les bras, on fera mieux la prochaine saison

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *