TRANSFERTS : C’est quasiment fait pour Leigh Halfpenny

Au cœur des rumeurs ces dernières semaines, Leigh Halfpenny est entrain de lever le suspens qui planait autour de son avenir…

Richard Hollann, directeur de la fédération galloise de rugby, s’est exprimé ce lundi sur le possible retour de l’arrière Toulonnais au pays. Mais il a vite fait comprendre que la fédération galloise et Cardiff ne pouvaient rivaliser avec les propositions du club Varois : « Nous nous sommes fait à l’idée qu’il ne souhaite pas nous rejoindreNous ne sommes plus dans le dialogue et nous ne misons donc plus sur son retour. Les Blues de Cardiff et la Fédé ont fait tout leur possible […] mais financièrement, notre offre ne pourra jamais rivaliser avec celle de Toulon. Nous avons été tout proche de trouver un accord, mais, selon les représentants de Leigh, tout est tombé à l’eau car nous n’étions pas en mesure de lui proposer un contrat de 28 mois. Alors nous lui souhaitons bonne chance et nous continuerons d’avancer« .

Le Rugby Club Toulonnais n’a pas encore prolongé son joueur, mais la signature devrait intervenir assez rapidement. Le club varois va réaliser un nouveau gros coup en verrouillant l’un de ses joueurs cadres depuis plusieurs saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *