TRANSFERTS : 28 joueurs se retrouvent sans club

Le Midi Olympique nous apprend aujourd’hui qu’une quantité importante de joueurs se retrouvent sans club à l’issue de la période des mutations.

En ce vendredi 7 juillet, plusieurs joueurs professionnels sont encore à la recherche d’un club et donc d’un emploi. Au total, 28 joueurs sont concernés. Parmi eux, 4 sont très connus du TOP 14.

Marvin O’Connor toujours sans club

Licencié par le MHR en mai dernier, Marvin O’Connor est toujours sans club. Pourtant largement au niveau du TOP 14, l’ailier français est tout de même rentré en contact avec le Stade Français et Toulon. Pour l’heure rien n’est fait pour le jeune joueur de 25 ans.

Shalva Mamukashvili de Toulon au chômage ?

Le talonneur Shalva Mamukashvili a évolué au MHR avant de rejoindre Toulon en tant que joker médical. L’international géorgien est rentré en contact avec des clubs de PRO D2… Affaire à suivre.

 

Fabrice Estebanez non conservé à Grenoble 

Très à l’aise lors de la tournée des Barbarians français en Afrique du Sud, Fabrice Estebanez n’a pas été conservé par Grenoble. A l’heure actuelle l’ancien Briviste est sans club.

Porical, la retraite c’est pas maintenant !

A 31 ans Jérôme Porical ne souhaite pas prendre sa retraite. Non conservé par le LOU, l’ancien Catalan veut absolument trouver un nouveau club pour poursuivre sa carrière. Agen, qui est à la recherche d’un arrière pourrait être intéressé par son profil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *