Transfert : Willem Alberts proche du Stade français

Le Stade français serait tout proche de faire signer l’international Willem Alberts qui pourrait arriver après la coupe du monde…


Le club de la capitale, qui a déjà bien avancé son recrutement pour la saison prochaine avec les signatures de deux pointures internationales telles que l’australien Will Genia et du trois-quarts fidjien Avenisi Vasuinubu, ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, invité de l’émission « Rugby et Compagnie sur Sud Radio« , le manager du Stade français Gonzalo Quesada a passé en revue l’effectif parisien en annonçant qu’il y avait encore des postes à renforcer derrière : « On cherche encore un ailier polyvalent et un centre ».
Devant c’est un peu la même musique. Si le groupe est déjà bien fourni, il ne souhaite certainement pas lasser filer son saulier Pascal Papé et souhaite même un joueur de classe internationale pour renforcer sa troisième ligne et épaule l’indéboulonnable Sergio Parisse : « En troisième-ligne, un joueur de top niveau est à l’étude ».
Ce joueur de classe internationale pisté depuis plusieurs mois se prénomme Willem Alberts (30 ans, 1,91 m, 115 kilos). Il joue actuellement avec les Sharks et a déjà rencontré le manager Gonzalo Quasada il y a plusieurs mois, un entretien qui s’était cloturé par un accord verbal de la part du Springbok (Lire l’article)

Les deux grosses infos de la matinée :
Maxime Mermoz vers un autre gros club : CLIQUEZ ICI
La triste fin de carrière pour Lee Byrne : CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *